Coupe du Monde - Phase de poules / Groupe F - Rostov Arena - 23/06/2018 17:00 - Arbitre : M. Mažić

Corée du Sud
Terminé
Heung-Min Son 90' +3

1 - 2
C. Vela (P.) 26'
J. Hernández 66'

Score M.T. : 0 - 1

Affluence : 43 472 spectateurs

Mexique
0 10 20 30 40 45 50 60 70 80 90
Cette page se recharge automatiquement toutes les 60s
Le 27 juin, la Corée rencontrera l'Allemagne et le Mexique affrontera la Suède le même jour. Merci de nous avoir suivi !
La Corée du Sud a pourtant bataillé toute la partie pour se rattraper de sa défaite face à la Suède une semaine avant. Les coéquipiers de S.W Kim auront out donné et jamais lâché comme le prouve ce but de Son en fin de partie.
Vela et ses coéquipiers ont été plus forts que les Coréens et ont inscrit deux buts. Le premier sur pénalty et le second sur une magnifique frappe de Hernandez. Le Mexique confirme après sa victoire face à l'Allemagne.
90' +5
C'est terminé ! Le Mexique s'impose 2 à 0 face à la Corée du Sud, incroyable victoire pour cette équipe d'Amérique centrale!
90' +3
BUT COREE ! Mais quelle frappe de Heung-Min Son, en plein lucarne. Il efface un défenseur et sur ses appuis il marque le but de l'espoir pour son équipe.
90' +3
Passe décisive de Jae-Sung Lee, qui fait la différence sur son côté, il peut transmettre à Son.
90' +2
Coup franc de Corona, c'est contré, Herrera fait une reprise de volée mais ça passe trop haut des cages de Cho.
90'
Gros travail défensif de la part du Mexique alors que la Corée commet encore une faute. 5 minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre.
87'
Le public mexicain donne de la voix, il y a une belle ambiance dans la Rostov Arena.
85'
La Corée pousse toujours mais le Mexique défend sa victoire 2 à 0. Plus que 5 minutes de jeu dans le temps réglementaire.
84'
Remplacement pour la Corée : Min-Woo Kim sort pour Chul Hong, changement tactique.
80'
Carton jaune pour Woo-Young Jung, faute pour un coude dans la gorge de Hernandez.
77'
Remplacement pour le Mexique : Carlos Alberto Vela Garrido sort pour Giovani dos Santos Ramírez, changement tactique, le buteur du Mexique cède sa place.
77'
Remplacement pour la Corée : Seon-Min Moon sort pour Woo-Young Jung, changement tactique.
76'
Ochoa prend beaucoup de risques en sortant de son but alors que Son frappe mais c'est bien défendu. Ochoa s'est fait mal contre Son.
72'
Carton jaune pour Seung-Woo Lee, il commet une faute sur Layun afin de casser son contre.
71'
Remplacement pour le Mexique : Hirving Rodrigo Lozano Bahena est remplacé par Jesús Manuel Corona Ruíz, changement tactique. Lozano a fait un match impressionnant.
70'
Ça devient de plus en plus compliqué pour la Corée du Sud mais elle continue de montrer un visage positif avec de belles occasions. Malheureusement, le Mexique est vigilant.
68'
Remplacement pour le Mexique : José Andrés Guardado Hernández cède sa place à Rafael Márquez Álvarez, changement tactique. Marquez devient capitaine.
66'
BUT MEXIQUE ! But pour Javier Hernández Balcázar d'une frappe à ras de terre et cela qui permet à son pays de faire le break ! Après le pénalty de Vela voilà que Hernandez offre un second but aux Mexique.
66'
Passe décisive de Hirving Rodrigo Lozano Bahena qui un travail monstre pour le Mexique !
64'
Remplacement pour la Corée du Sud : Se-Jong Ju est remplacé par Seung-Woo Lee, changement tactique.
64'
Belle occasion coréenne mais tout de suite après, Vela tente sa chance avec une frappe impressionnante qui passe au dessus de la cage de Cho. La Corée doit se réveiller maintenant et elle fait d'ailleurs rentrer des joueurs frais.
63'
Carton jaune pour Yong Lee, il a commis une faute sur Lozano.
62'
La Corée du Sud se montre plus agressive qu'en première période mais il y a encore du déchet. Quant au Mexique, il continue de pousser avec Lozano et Vela mais bonne défense coréenne.
60'
Mais quelle frappe de Guadardo et belle parade de Cho qui permet à son équipe de ne pas encaisser le second but. De nouveau les Mexicains sont devant le but coréen.
58'
Carton jaune pour Young-Gwon Kim, il est averti pour une faute sur Vela.
58'
4ème tir cadré pour les Coréens et 4ème arrêt de Ochoa qui est très attentif car la Corée du Sud n'a pas encore perdu.
56'
Corner direct pour Guardado c'est arrêté par Cho. S.W Kim tente de frapper et Ochoa était très concentré, il arrête le tir coréen.
54'
Herrera pour Hernandez mais les Mexicains reculent. Les Coréens eux, commettent beaucoup de fautes mais toujours pas de cartons.
52'
Occasion pour la Corée du Sud qui réclame une main mexicaine mais finalement ce sera un corner.
50'
C'est passé pour Vela qui enroule sa frappe et ça passe au dessus, il aurait pu repasser à Vela mais il a voulu frapper. Beaucoup d'occasions pour le Mexique.
48'
Les Mexicains repartent sur le même tempo que la première période. Carlos Vela frappe mais se rate, peut-être trop de précipitation pour le buteur.
46'
C'est reparti !
Le Mexique est dominateur est s'est crée des occasions. Un seul but inscrit sur pénalty par Vela. Les Coréens sont un peu acculés dans leur moitié de terrain à l'exception de Son et du capitaine S.W Kim qui font la différence sur les occasion coréennes.
Les Mexicains ont réussi à imposer leur jeu dans cette première période. Ils monopolisent et montrent de belles qualités avec Lozano ou Vela. Mais attention aux Coréens qui peuvent contrecarrer les plans du Mexique.
45' +1
Dernière action dans cette première période, corner pour le Mexique. La mi-temps est sifflée et les joueurs rentrent aux vestiaires sur le score de 1 à 0 pour le Mexique.
45'
1 minute de temps additionel indiquée par la 4ème arbitre.
43'
Lozano dribble et se défait de 3 défenseurs, il peut frapper mais c'est un peu trop fort et la balle est montée, ça passe au dessus de la cage de Cho.
39'
Gros risque pris par la Corée mais Son est rapide et seul Ochoa peut l'arrêter. Le match s'emballe et va des deux côtés.
37'
Herrera fait une longue passe pour Layun, c'est bien contrôlé mais bien défendu également.
34'
Pour l'instant, le Mexique mène mais ce n'est pas l'équipe qui a affronté l'Allemagne. La Corée du Sud défend bien et tente.
31'
Sortie de Cho qui dégage loin le ballon, vers Ochoa. Coup franc pour la Corée du Sud mais c'est raté.
28'
Lozano fait un travail monstre, Vela prend le trou dans la défense mexicaine, Layun appelle la balle, il frappe mais ça passe au dessus des cages de Cho. Corner pour le Mexique.
26'
BUT MEXIQUE : But pour Carlos Alberto Vela Garrido sur pénalty, il ouvre le score pour son équipe. Corée du Sud 0 - 1 Mexique.
25'
Main ! Jang commet une faute dans la surface de réparation et ce sera un pénalty pour le Mexique. C'est Vela qui va le taper.
24'
Corner bien tapé et tête de S.W Kim, le capitaine. C'est dévié par Ochoa. Les Coréens ont encore le ballon mais le Mexique contre. Layun centre pour chercher Lozano mais c'est un peu trop fort comme passe. Quel contre de Vela pour remonter le terrain.
22'
Son reçoit une belle passe en transversale, il est tout seul face à deux défenseurs mexicains. Une tentative contrée et la seconde détournée en corner pour la Corée du Sud.
20'
Après 20 minutes de jeu, toujours 0 à 0 entre les deux équipes. Le Mexique a pris le dessus mais les Coréens essaient de prendre la balle à leurs adversaires. Encore une faute de la Corée du Sud.
18'
Pour le moment, les Mexicains contrôlent bien et combinent dans la moitié de terrain coréenne.
14'
Contre de la Corée du Sud qui va vite et Lozano se sacrifie en revenant comme une balle, mais il s'est fait mal. Il reste au sol.
12'
Nouvelle faute coréenne du capitaine, S.W Kim. L'arbitre averti juste et donne un coup franc pour le Mexique, tête de Hernandez et ça passe à côté.
10'
Coup franc pour Layun, il joue sur le côté avec Vela, celui-ci centre mais ça sort en corner pour le Mexique.
7'
Premier corner concédé par la Corée du Sud, c'est dévié et contre coréen. Lozano sauve le jeu sortant la balle. Faute mexicaine sur un tacle.
5'
Faute de Lee sur Lozano qui a fait un très bon match face à l'Allemagne. Nouvelle faute coréenne alors que les Mexicains ont du mal à sortir de leur moitié de terrain. Coup franc pour Layun mais c'est bien défendu.
3'
Le Mexique a la possibilité de confirmer sa place en tête de groupe en l'emportant aujourd'hui face à la Corée du Sud, encore faut-il battre les coéquipiers de Son.
1'
C'est parti ! Les Coréens ont donné le coup d'envoi.
Les joueurs des deux équipes font leur entrée sur le terrain de la Rostov Arena, c'est l'heure des hymnes nationaux. Nous sommes à 5 minutes du coup d'envoi.
L'Allemagne, championne du monde en titre et la Suède s'affronteront ce soir à 20h alors que c'est la Suède et le Mexique sont en tête de ce groupe F.
La semaine dernière, la Corée du Sud s'est inclinée face à la Suède (1 à 0) et le Mexique l'a emporté face à l'Allemagne (1 à 0) également.
La composition du Mexique maintenant en 4-5-1 : Ochoa - Alvarez, Salcedo, Moreno, Gallardo - Herrera, Guardado, Layun, Lozano, Vela - Hernandez
Voici la composition de la Corée du Sud avec un dispositif en 4-3-3 : Cho - Y. Lee, Jang, Y.G Kim, M.W Kim - Ki, J.S Lee, Koo - Hwang, S.W Kim, Son
Bonjour et bienvenue dans ce live texte commenté du match du Groupe F entre la Corée du Sud et le Mexique comptant pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.
FIN

C'est la fin de la rencontre !

Score Final : 1 - 2.
90'

BUT POUR CORéE DU SUD !

But de Heung-Min Son sur une passe décisive de Jae-Sung Lee II. Corée du Sud reduit l'ecart.. Score : 1 - 2
84'
Sortie de Min-Woo Kim.
84'
Entrée en jeu de Chul Hong pour Corée du Sud.
80'
Carton jaune pour Woo-Young Jung.
77'
Sortie de C. Vela. Bon match du joueur de Mexique qui a inscrit 1 but
77'
Entrée en jeu de G. dos Santos pour Mexique.
77'
Sortie de Moon Seon-Min.
77'
Entrée en jeu de Woo-Young Jung pour Corée du Sud.
72'
Carton jaune pour Seung-Woo Lee.
71'
Sortie de H. Lozano. Bon match du joueur de Mexique qui a délivré 1 passe décisive
71'
Entrée en jeu de J. Corona pour Mexique.
68'
Sortie de A. Guardado.
68'
Entrée en jeu de R. Márquez pour Mexique.
66'

BUT POUR MEXIQUE !

But de J. Hernández sur une passe décisive de H. Lozano. Mexique fait le break.. Score : 0 - 2
64'
Sortie de Se-Jong Ju.
64'
Entrée en jeu de Seung-Woo Lee pour Corée du Sud.
63'
Carton jaune pour Yong Lee.
58'
Carton jaune pour Young-Gwon Kim.
MI-TEMPS

L'arbitre siffle la mi-temps de la rencontre.

Score à la mi-temps : 0 - 1.
26'

PENALTY POUR MEXIQUE !

But de C. Vela. Mexique prend l'avantage.Score : 0 - 1.
Deb.
L'arbitre de la rencontre , Mr M. Mažić vient de siffler le début de la rencontre.