Coupe du Monde - Demi-finales - Stade Loujniki - 11/07/2018 20:00 - Arbitre : C. Çak?r

Croatie
Terminé
I. Perisic 68'
M. Mandzukic 109'

2 - 1
K.Trippier 5'

Score T.R. : 1 - 1
Score M.T. : 0 - 1

Affluence : 78 011 spectateurs

Angleterre
0 10 20 30 40 45 50 60 70 80 90
Cette page se recharge automatiquement toutes les 60s
Merci à vous de votre présence sur notre site pour suivre cette rencontre, très bonne fin de soirée à tous.
La France face à la Croatie, voilà donc l'affiche de la finale de cette Coupe du Monde 2018 qui aura lieu ce dimanche, tandis que la Belgique sera opposée à l'Angleterre dans le match pour la 3ème place.
Immense déception pour l'Angleterre, dans le coup jusqu'à l'heure de jeu puis qui n'a fait que subir jusqu'au bout de cette prolongation. Les Trois Lions rêvaient d'une seconde finale après 1966, finalement c'est une défaite d'un rien en demi-finale alors que leur prestation pourra leur laisser des regrets.
La Croatie valide donc son billet pour la finale de cette Coupe du Monde, en venant à bout de l'Angleterre et après avoir renversé la situation. Menés 0-1, les Croates ont arraché la prolongation et ont fait la différence avant la séance des tirs au but. C'est la première fois de leur histoire que les Vatreni atteignent ce stade de la compétition.
120' +5
C'EST FINI ! La Croatie s'impose 2 buts à 1 face à l'Angleterre et se qualifie pour la finale de la Coupe du Monde !
120' +5
Après une main croate, dernier coup franc pour les Anglais. C'est Rashford qui s'en charge, à 35 mètres sur la gauche. En cloche, c'est repoussé par la défense des Croates.
120' +3
Coup franc pour la Croatie qui expédie le ballon loin devant, et qui tente quand même un centre pour essayer de scorer. L'Angleterre récupère, et propulse à son tour loin devant.
120' +1
La tension est perceptible et l'arbitre s'emploie pour calmer les esprits après un petit accrochage.
120'
On aura 4 minutes de temps additionnel.
120'
Kramaric joue une opportunité croate en solitaire, alors que Perisic était seul dans la surface face au but ! En venant par la droite, l'attaquant avance tête baissée et trouve le petit filet. C'était le ballon du break pour les Croates.
119'
Modric cède à son tour sa place à Badelj, la Croatie veut casser le rythme dans ces dernières secondes.
118'
Coup franc des Anglais qui expédient un long ballon dans la surface, depuis le côté gauche. Et M.Çakir signale une faute peu évidente des Trois Lions. La Croatie peut souffler.
117'
Trippier sort du terrain en larmes, il est blessé et ne pourra pas revenir alors que Gareth Southgate a déjà fait tous ses changements...
116'
Petite frayeur pour l'Angleterre, à 10 contre 11 car Trippier est blessé. Le corner est joué par la Croatie, en deux temps, pour une frappe de Brozovic des 25 mètres sur la gauche. C'est capté en deux temps par Pickford.
115'
Il n'en pouvait plus et le buteur décisif, Mandzukic, est remplacé par Corluka.
115'
Mandzukic est encore au sol, les Anglais sont autour de lui pour lui demander de se relever. L'arbitre indique que cette perte de temps sera compensée.
113'
Mandzukic reste au sol, victime de crampes, alors que les Anglais continuent de jouer. Le ballon est expédié dans la surface, et Subasic s'impose dans les airs.
112'
Justement, les Trois Lions vont mettre toutes les chances de leur côté en faisant entrer Vardy en attaque. C'est Walker qui est sorti.
111'
Les Anglais sont sanctionnés de ce but au moment même on l'on disait que les attitudes défensives devenaient inquiétantes.
110'
Il reste 10 minutes dans cette demi-finale !
109'
Passe décisive Ivan Peri?i?
109'
BUT ! CROATIE vs Angleterre 2-1 ! Mandzukic fait basculer cette demi-finale, alors que les Anglais dégagent mal un premier centre revenu sur la tête de Perisic. À l'affut, l'attaquant croise sa frappe dans un angle fermé. Pickford est battu.
108'
Après un corner venu de la gauche, les Croates profitent d'un manque de concentration des Anglais en défense pour tenter la frappe qui n'est pas cadrée. C'était une petite opportunité mais elle démontre parfois du laxisme sur les phases arrêtées.
106'
C'est reparti dans ce duel.
Les acteurs semblent exténuer, alors que c'est à ce moment précis qu'il faut conserver toute la lucidité. Chose que Pickford a démontré en sauvant l'Angleterre, après l'occasion de Mandzukic pour la Croatie.
105' +4
C'est la pause dans cette prolongation.
105' +4
Ultime situation croate avec un corner joué en deux temps pour ouvrir l'angle, Modric travaille mais tarde à centrer.
105' +3
Mandzukic ne se relève pas, le contact a été rude pour l'attaquant de la Juventus Turin.
105' +2
L'arrêt de Pickford sur Mandzukic ! Après un long centre venu de la gauche, de Perisic, le portier anglais sort vite sur l'attaquant croate, qui venu couper aux 6 mètres. GROSSE OCCASION.
105' +1
Et ce sont les Croates qui bénéficient d'une opportunité par Kramaric, contrée par Walker. Cela peut basculer à tout moment.
105'
On va jouer 2 minutes en plus dans cette première période de la prolongation.
103'
Le porteur du ballon à moins de solutions, on voit souvent que les partenaires marchent. Et cela vaut aussi bien pour les Croates que les Anglais.
101'
Voilà le second changement croate, Kramaric fait son entrée pour dynamiser l'attaque, à la place de Rebic.
100'
Cette prolongation est un peu plus hachée car les fautes sont plus nombreuses. Les gestes sont moins maitrisés et les contacts font mal à des physiques entamés.
99'
SAUVETAGE CROATE ! Sur un corner de la droite vers la gauche pour les Anglais, la tête de Stones seul dans les airs et qui décroise. Subasic est battu, mais c'est Vrsaljko qui sauve sur sa ligne.
97'
Pour tenir une place de sentinelle devant la défense anglaise, Dier fait son entrée sur la pelouse à la place de Henderson.
97'
Maguire est cherché dans la surface par Trippier, sauf que les Anglais font la faute sur ce duel. Plusieurs poussettes dans le dos sont sanctionnées.
96'
Un avertissement pour Rebic, pour une faute concédée à presque 40 mètres de son but mais qui offre quand même un coup franc intéressant pour l'Angleterre.
95'
Justement, Strinic est remplacé au sein de la défense croate par Pivanic.
93'
Les physiques sont entamés, on voit Strinic rester au sol et se tenir les adducteurs. La Croatie va certainement devoir faire son premier changement.
91'
Second changement des Anglais à l'entame de cette prolongation, avec l'entrée de Rose à la place de Young.
91'
COUP D'ENVOI ! C'est reparti dans cette demi-finale, avec le début de la prolongation.
À vouloir trop gérer leur avance, les Anglais ont été punis. Pourtant, ils semblaient bien dans leur match. Néanmoins, il fut plus difficile pour eux de se procurer des occasions nettes au retour des vestiaires et la plus belle action de 2-1 fut en faveur des Croates.
Voilà donc une nouvelle prolongation dans cette Coupe du Monde, la Croatie ayant réussi à égaliser par Perisic (68'), au moment où elle semblait pourtant plus que jamais stérile.
90' +3
C'EST TERMINÉ ! La Croatie et l'Angleterre sont à égalité, 1 partout, à la fin du temps réglementaire.
90' +2
Trippier se charge de ce coup franc, depuis l'angle droit de la surface à environ 30 mètres. C'est sur la tête de Kane qui tente de piquer, et cela passe à côté. L'Angleterre laisse filer une belle opportunité.
90' +1
Voilà un bon coup franc pour les Anglais, après la faute de Rakitic sur Young.
90'
Remplacement Ashley Young Danny Rose
90'
Juste après, le temps additionnel est annoncé et l'on jouera 3 minutes en plus.
90'
Le défenseur croate, Lovren, tente à son tour sa chance depuis plus de 30 mètres, et expédie le cuir dans les tribunes du stade Loujniki.
89'
Et si les deux équipes semblaient se contenter de ce nul ? Voulant ensuite jouer leurs chances en prolongation. L'Angleterre insiste surtout sur sa rigueur défensive, la Croatie percute un peu plus.
88'
Semble-t-il sur les rotules, la Croatie n'a toujours pas fait de changement !
86'
Aie, si les espaces sont désormais évidents, il est plus compliqué de faire le geste juste. Les passes sont moins précises, et cela se ressent aussi dans la finition.
84'
Justement, Pickford boxe un ballon dans les airs mais s'expose au lob de de Perisic qui termine au dessus, tandis que Mandzukic s'était déjà montré dangereux une minute plus tôt avec sa volée dans un angle fermé. Deux occasions très nettes pour la Croatie !
83'
On va d'un camp à l'autre, la rupture semble proche alors que les espaces s'intensifient. Toutes les possessions semblent pouvoir déboucher sur une occasion de but.
82'
C'est bien la Croatie qui termine plus fort ce match, les Vatreni semblent métamorphosés en réussissant tout ce qui ne l'était pas jusqu'à présent.
81'
D'autant que la défense des Trois Lions commence à avoir les jambes qui tremblent...
79'
C'est un peu de la folie sur chaque prise de balle, que ce soit des Croates ou des Anglais. Car à l'approche des dernières minutes, un nouveau but serait certainement décisif.
77'
Lingard tente d'apporter cette réaction anglaise attendue, avec un centre venu de la droite qui ne trouve personne mais passe fort devant le but de Subasic qui accompagne en sortie de but.
76'
Les Croates sont désormais intenables, toutes les possessions en leur faveur semblent pouvoir déboucher sur un second but. Quel changement de physionomie impensable en quelques minutes.
74'
Premier changement du match et il est en faveur des Anglais. Gareth Southgate veut casser la dynamique adverse et trouver de nouvelles solutions. Rashford remplace Sterling.
73'
Nouvelle frappe de Brozovic, sur un second ballon après un corner repoussé dans l'axe. C'est très largement au dessus. La Croatie veut profiter de cette euphorie.
73'
L'Angleterre souffre énormément depuis l'égalisation, et tarde à se relever.
72'
OH LA BALLE DU 2-1 POUR LA CROATIE ! Superbe enchainement de Perisic qui déroule à l'entrée de la surface, effectue des passements de jambes et déclenche du gauche pour trouver... le poteau opposé d'un Pickford battu.
70'
Le suspens est ainsi totalement relancé tandis qu'une prolongation est désormais possible. Avec un jour de moins de récupération et potentiellement 120 minutes dans les jambes, le second finaliste serait physiquement diminué.
69'
À vouloir gérer, l'Angleterre s'est faite piéger...
68'
Passe décisive ?ime Vrsaljko
68'
BUT ! CROATIE vs Angleterre 1-1 ! La réaction des Croates intervient par Perisic, passant devant Walker dans les 6 mètres pour dévier la trajectoire d'un centre lointain depuis le côté droit, signé Vrsaljko. Il a mis son pied au dessus de la tête de son adversaire pour glisser le ballon au fond des filets.
67'
On signalera qu'il n'y a toujours pas eu le moindre changement.
66'
Le défenseur anglais Walker reste justement au sol quelques instants, après avoir contré cette frappe avec ses attributs...
65'
Modric s'appuie sur Vrsaljko pour se mettre en position de centre sur le côté droit, et ainsi expédier un bon. ballon dans la surface. C'est légèrement repoussé pour permettre à Perisic de déclencher une bonne frappe, bien repoussée par Walker qui s'est sacrifié... Voila une réponse de la Croatie !
63'
Duel entre Vida et Sterling dans la surface croate... l'attaquant anglais crochète et bute ensuite sur son vis-à-vis. M.Çakir ne bronche pas.
62'
Les Trois Lions ne laissent pas respirer leurs adversaires, sans pour autant se précipiter quand ils récupèrent les ballons. Les hommes de Gareth Southgate gèrent parfaitement leur avance.
61'
Encore une frappe manquée par les Vatreni, cette fois c'est Rakitic qui dévisse sa volée lointaine...
60'
Lovren est vraiment nerveux, sur tous les ballons et dans chaque duel. C'est surement une manière pour le défenseur croate de remobiliser ses partenaires.
59'
Petit enroulé de Rebic qui voit Walker manquer son geste défensif, et expédier le ballon en corner. Encore une fois, le coup de pied de coin ne donne rien en faveur de la Croatie.
58'
Cela s'emballe un peu depuis 2 minutes.
57'
Le ballon est revenu sur la droite de l'attaque anglaise, pour une tentative de centre de volée, et en première intention de Trippier. Le cuir arrive dangereusement dans les 6 mètres croates, avant que cela ne soit finalement dégagé.
56'
Jeu en une touche et en déviation, pour la demi-volée de Lingard depuis l'entrée de la surface et déviée en corner. L'Angleterre, depuis la droite, joue avec Trippier. Perisic repousse de la tête au niveau du point de penalty.
55'
Alors que les Croates obtiennent un corner depuis le côté gauche, ils concèdent une faute dans la surface adverse. Lovren a ceinturé Maguire.
54'
Pour avoir gêné la reprise du jeu sur ce coup franc, Walker est averti par l'arbitre. Le défenseur anglais s'était un peu énervé aussi.
54'
Après une faute, l'Angleterre temporise puis perd rapidement le cuir. S'exposant au contre de la Croatie, elle revient bien en défense. Néanmoins, il y a une faute et les esprits s'échauffent un peu.
52'
L'Angleterre parvient, sans forcer mais avec une bonne rigueur défensive, à imposer un faux rythme à ce début de seconde période. Tout est dans l'anticipation.
50'
Difficile, vraiment, pour la Croatie à trouver les espaces dans une vraie muraille. L'on sent que toutes les options sont tentées, par les côtés ou l'axe, sans réussite pour l'instant.
48'
Pour avoir laissé trainer son coude sur Walker, Rebic est sanctionné d'une faute. C'était dans les airs, mais le premier carton jaune est pour Mandzukic suite à son geste d'humeur après le coup de sifflet. L'attaquant croate a tapé de la main dans le ballon.
48'
Car cette équipe anglaise ne semble pas du tout en proie au doute, bien au contraire. Si son adversaire ne réagit pas, sa confiance va se renforcer.
47'
Rebic et Strinic tentent de combiner sur le couloir gauche, sans parvenir à créer le danger. Voilà le challenge de cette formation croate, très vite parvenir à se montrer dangereuse pour revenir dans ce match.
46'
Aucun changement à la pause, alors que "God save the Queen" résonne encore dans les tribunes.
46'
COUP D'ENVOI ! C'est reparti dans cette demi-finale.
Pour l'heure, c'est donc l'Angleterre qui se qualifierait pour la finale de la Coupe du Monde.
Première période qui aura vu l'Angleterre dominer les débats, ce qui justifie cet avantage au score pour les Trois Lions. Trippier a fait la différence rapidement sur coup franc (5'), tandis que les joueurs offensifs anglais maintiennent une constante pression sur la défense croate. La Croatie peine vraiment à se libérer et à se montrer dangereuse.
45' +1
MI-TEMPS ! L'Angleterre mène 1 à 0 face à la Croatie dans cettte demi-finale.
45' +1
Bon coup franc pour les Croates, de Modric depuis la gauche, au niveau de la ligne de touche. La première tentative est repoussée, tout comme sa seconde tentative de centre.
45'
Il y aura 1 minute de temps additionnel.
44'
Si Lovren réussit un bon tacle, expédiant le ballon en touche, le défenseur croate de Liverpool semble très nerveux.
43'
Un geste qui ne trompe pas pour montrer la frustration croate, Vrsaljko qui tente la frappe depuis plus de 30 mètres et qui passe très largement à côté du cadre.
42'
On va d'un camp à l'autre à la suite de longs ballons dans les airs, pour viser les attaquants. Cela ne donne rien, d'un côté comme de l'autre.
40'
Possession croate sous les sifflets d'un public à dominante anglaise, cela a forcément son importance dans cette demi-finale.
39'
Il n'y a pas forcément de révolte de la part de la Croatie, son sélectionneur est assez calme sur son banc, comme sa formation. Zlatko Dalic se contente de quelques consignes.
37'
L'on voit une équipe d'Angleterre qui ne baisse pas de rythme, son trio offensif met énormément de vitesse et de pression, tandis qu'un centre de Trippier ne trouve pas preneur.
36'
Kane conduit le ballon dans l'axe, et cherche Alli sur la gauche de la surface. À l'entrée des 18 mètres, c'est temporisé pour trouver Lingard dans l'arc de cercle. Sa frappe enroulée du droit passe à côté, alors que la situation était très nette pour l'Angleterre !
34'
Sur ce coup de pied de coin depuis la droite, Mandzukic touche le ballon de la main dans les airs. Coup franc pour permettre à l'Angleterre de se dégager.
33'
Young effectue un très bon tacle défensif pour enlever le ballon à Rebic, qui pouvait déclencher la frappe après un centre à ras-de-terre et visant le second poteau. Ce sera un corner pour la Croatie.
31'
Au tour de la Croatie de répondre ! D'abord un centre depuis la droite de Vrsaljko, repoussé, pour revenir dans les pieds de Rebic qui tente la frappe depuis l'axe et stoppée par Pickford.
30'
Double occasion franche pour Kane et l'Angleterre ! L'attaquant de Tottenham est servi légèrement sur la gauche, après une passe dans l'intervalle, et butte une première fois sur Subasic sorti vite dans ses pieds. Son plat du pied lui revient dans un angle fermé, et la deuxième frappe est de nouveau repoussée, en taclant, par le portier. ENORME SITUATION.
29'
Le danger se situe sur tous les fronts de l'attaque anglaise, tandis que la défense croate semble souvent prise de vitesse.
28'
Le coup franc depuis la ligne de touche, côté gauche, est enroulée par Young qui vise le second poteau. Subasic s'impose dans les airs et boxe au niveau de ses 6 mètres. La Croatie repousse le danger.
26'
Oh la la Sterling qui déclenche un sprint pour sauver une touche, alors qu'il avait du retard sur Lovren. L'Anglais prend finalement le dessus à la course, alors que le Croate concède la faute par frustration. Le carton était tout proche.
25'
Conduite de balle de Lingard sur le couloir droit, sans trouver de solution. Cela va (très) très vite en contre et sur le front de l'attaque des Trois Lions.
24'
L'Angleterre cherche toujours à mettre beaucoup de pression sur le porteur, alors que Sterling démontre des qualités de vitesse assez déroutantes.
22'
Oh la mauvaise relance au pied de Subasic ! Le portier croate met son défenseur en difficulté, et expose ensuite sa défense. Kane tente le coup et frappe de peu à côté, tandis que l'assistant signale l'attaquant anglais en position de hors-jeu.
22'
Lovren est sanctionné d'une faute sur Kane et conteste tout de même, de manière virulente, avant de se faire reprendre par M.Çakir.
21'
Rebic s'active à l'entrée de la surface, tente pied gauche mais se fait contrer. Cela traduit quand même un réveil de la Croatie depuis quelques minutes. Vrsaljko insiste égaement avec un centre dangereux depuis le couloir droit, bien repoussé par l'Angleterre.
20'
Les joueurs croates cherchent à mettre un peu plus de rythme, voulant jouer rapidement une touche alors que le défenseur anglais Trippier reste au sol. L'arbitre intervient.
19'
De nouveau la Croatie pour mettre un peu de vitesse, et l'on voit Perisic servi sur le couloir gauche. Ce dernier repique dans l'axe pour se mettre sur son pied droit, déclencher à ras de terre et voir sa tentative passer à gauche du but. Pas de corner alors que Walker avait légèrement dévié le ballon...
18'
Ca y est, l'on retrouve les Croates en train de combiner un peu à l'entrée de la surface, en tentant d'aller à gauche puis à droite. Face à des Anglais à cinq en défense, en fonction des courses, compliqué de trouver l'ouverture. Cela débouche sur une transversale manquée.
17'
Les supporters anglais gagnent pour le moment la bataille des tribunes, un "God save the Queen" résonne dans l'enceinte de Moscou.
16'
Clairement, la Croatie n'arrive vraiment pas à enchainer les bonnes passes et à faire circuler au delà de la médiane. C'est un début de rencontre très compliqué pour elle. D'autant qu'elle fait des fautes.
14'
Encore une fois, l'on retrouve Maguire dans les airs, dans cette surface, pour un coup de tête qui file devant le but de Subasic et termine en sortie de but. L'Angleterre maintient la pression !
14'
Encore un côté gauche anglais très actif, derrière Young, pour ensuite combiner avec Alli dans l'axe pour étirer la défense croate. Trippier est sollicité sur la droite, et obtient le corner.
12'
Un corner de Young pour les Anglais, de la gauche vers la droite, pour la tête de Maguire. C'est au dessus et il y avait surtout une faute du défenseur anglais dans les airs.
11'
À l'inverse, les Vatreni semblent un peu frustrés, en difficulté pour tenir le ballon et le faire circuler proprement. Les passes n'arrivent pas forcément dans les pieds, et cette imprécision expose ensuite aux contres.
10'
Les Trois Lions sont en maitrise pour le moment, avec une conduite de balle fluide et bien sentie. Cela semble pour le moment très serein.
9'
Et le coup de pied de coin frappé par Modric, en direction du second poteau, ne donne rien.
8'
Première incursion des Croates dans la surface adverse, après un long ballon venu de la gauche, et Young est le premier sur le cuir pour l'accompagner en corner.
7'
Les Anglais sont dans l'euphorie de cette ouverture du score, et mettent énormément de rythme.
5'
BUT ! Croatie vs ANGLETERRE 0-1 ! C'est Trippier qui se charge de ce coup de pied arrêté, après une longue concentration. Du droit, enroulé, c'est en pleine lucarne. SPLENDIDE.
4'
Très bon coup franc pour l'Angleterre, après la faute de Modric sur Alli qui conduisait le ballon à l'entrée de la surface. C'est juste devant l'arc de cercle, plein axe.
3'
L'on est toujours dans une certaine phase d'observation, sans trop de prise de risque avec beaucoup d'efforts défensifs.
2'
Sur l'un des premiers duels, l'on assiste à une faute des Anglais qui gênent ensuite l'exécution du coup-franc. Puis c'est au tour de Lingard de se rendre également coupable d'une faute. Les Croates subissent donc cette agressivité adverse.
1'
COUP D'ENVOI ! C'est parti au Stade Loujniki de Moscou, les Anglais engagent.
1'
Mauvais dégagement de Pickford, alors que Rakitic peut récupérer dans la surface. Le milieu croate contrôle bien mais manque de dynamisme dans son exécution. Modric demandait la balle pour frapper, sauf que c'est la défense anglaise qui repousse.
Le sélectionneur croate Zlatko Dalic a opté pour un seul changement, celui de réintégrer Marcelo Brozovic, aux côtés de Luka Modric et de Ivan Rakitic. À l'inverse, le sélectionneur anglais Gareth Southgate n'a pas fait la moindre rotation, optant pour la continuité.
L'arbitre de la rencontre sera le Turc Cüneyt Çakir.
Voici la composition de l'équipe de l'Angleterre (en 3-5-2) : Pickford - Walker, Stones, Maguire - Trippier, Lingard, Henderson, Alli, Young - Sterling, Kane (cap).
Voici la composition de l'équipe de Croatie (en 4-5-1) : Subasic - Vrsaljko, Lovren, Vida, Strinic - Rebic, Modric (cap), Brozovic, Rakitic, Perisic - Mandzukic.
L'Angleterre n'a gouté qu'une seule fois à ce stade des demies, l'année de son sacre en 1966 (sic !). C'est donc avec la même passion que les Trois Lions abordent ce rendez-vous, après une 2ème place du Groupe G, derrière la Belgique mais devant la Tunisie et le Panama. Les Anglais ont ensuite éliminé la Colombie (1-1) aux tirs au but, puis la Suède (0-2).
20 ans après, la Croatie retrouve les demi-finales d'une Coupe du Monde avec envie et détermination. Pour y parvenir, les Croates ont terminé à la 1ère place du Groupe D, devant l'Argentine, le Nigéria et l'Islande. Par la suite, les Vatreni ont eu recours à chaque fois aux tirs au but pour éliminer le Danemark (1-1) en huitième de finale et la Russie (2-2).
Bonjour et bienvenue dans ce live texte commenté des demi-finales de la Coupe du Monde en Russie entre la Croatie et l'Angleterre.
FIN

C'est la fin de la rencontre !

Score Final après les prolongations : 2 - 1.
119'
Sortie de L. Modric.
119'
Entrée en jeu de M. Badelj pour Croatie.
115'
Sortie de M. Mandzukic. Bon match du joueur de Croatie qui a inscrit 1 but
115'
Entrée en jeu de V. Corluka pour Croatie.
112'
Sortie de K. Walker.
112'
Entrée en jeu de J. Vardy pour Angleterre.
109'

BUT POUR CROATIE !

But de M. Mandzukic sur une passe décisive de I. Perisic. Croatie reprend l'avantage.. Score : 2 - 1
101'
Sortie de A. Rebic.
101'
Entrée en jeu de A. Kramaric pour Croatie.
97'
Sortie de J. Henderson.
97'
Entrée en jeu de E. Dier pour Angleterre.
96'
Carton jaune pour A. Rebic.
95'
Sortie de I. Strinic.
95'
Entrée en jeu de J. Pivaric pour Croatie.
90'
Sortie de A. Young.
90'
Entrée en jeu de D. Rose pour Angleterre.
74'
Sortie de R. Sterling.
74'
Entrée en jeu de M. Rashford pour Angleterre.
68'

BUT POUR CROATIE !

But de I. Perisic sur une passe décisive de S.Vrsaljko. Croatie égalise. Score : 1 - 1
54'
Carton jaune pour K. Walker.
48'
Carton jaune pour M. Mandzukic.
MI-TEMPS

L'arbitre siffle la mi-temps de la rencontre.

Score à la mi-temps : 0 - 1.
5'

BUT POUR ANGLETERRE !

But de K.Trippier Angleterre prend l'avantage.. Score : 0 - 1
Deb.
L'arbitre de la rencontre , Mr C. Çak?r vient de siffler le début de la rencontre.