Coupe du Monde - Huitièmes de finale - Stade Loujniki - 01/07/2018 16:00 - Arbitre : B. Kuipers

Espagne
Terminé
S. Ignashevich (CSC) 11'

1 - 1
A. Dzyuba (P.) 41'

Tirs au But : 3 - 4
Score T.R. : 1 - 1
Score M.T. : 1 - 1

Affluence : 78 011 spectateurs

Russie
0 10 20 30 40 45 50 60 70 80 90
Cette page se recharge automatiquement toutes les 60s
Merci à vous de votre présence sur notre site pour suivre cette rencontre, très bonne fin de journée à tous.
La Russie file donc en quart de finale où elle retrouvera le vainqueur du duel du soir entre la Croatie et le Danemark.
La Roja est passée à côté du rendez-vous, en jouant le jeu qu'on lui connait mais stérile pour espérer passer ce tour. C'est un échec immense. Iniesta fait lui aussi ses adieux à la Coupe du Monde sur cette déception.
LA RUSSIE SE QUALIFIE POUR LES QUARTS DE FINALE. L'Espagne, Championne du Monde 2010 et grande favorite, est éliminée par le pays hôte. Quelle performance de la Sbornaya qui a résisté 120 minutes et plus.
L'ARRÊT D'AKINFEEV ! Aspas a effectué une longue course pour ouvrir son pied gauche mais frapper plein axe, sur le pied du portier russie. 3-4
Cheryshev exulte, une frappe puissante en contre-pied pour redonner l'avantage à la Russie. 3-4.
Ramos en contre-pied, c'est réussi, l'Espagne reste en vie ! 3-3.
Golovin, à son tour en force et à ras-de-terre, pour mettre le ballon sous De Gea parti du bon côté. 2-3.
Koke en force mais plutôt axial, c'est repoussé par Akinfeev ! PREMIER ECHEC POUR L'ESPAGNE. 2-2.
Serein, Ignashevich trombe De Gea en réalisant là-aussi le contre-pied, visant la droite de la cage. 2-2.
Au tour de Piqué pour l'Espagne, et un contre-pied parfait en cherchant le côté gauche et en frolant le poteau. 2-1.
Au tour du premier tir des Russes, en force et croisé pour Smolov. C'est réussi, alors que De Gea était parti du bon côté. 1-1.
Le premier tireur est Espagnol, Iniesta face à Akinfeev et c'est le pied ouvert pour réaliser le contre-pied. 1-0.
Si la Russie, pays hôte, venait à battre l'Espagne lors des tirs au but, ce serait une énorme performance et un immense exploit. Tout va maintenant être question de lucidité et fraicheur.
120' +1
C'EST FINI ! L'Espagne et la Russie sont à égalité, 1 partout, à la fin de la prolongation. Nous aurons le droit à une séance de tirs au but.
120' +1
Au moment où l'on rentre dans ce temps additionnel, Rodrigo Moreno déclenche encore depuis l'extérieur de la surface, sans perturber le portier russe. Akinfeev était sur la trajectoire.
120'
Il y aura 1 minute de temps additionnel dans cette prolongation.
119'
Quelle folie dans le stade, à majorité russe bien logiquement. La séance de tirs au but semble inéluctable.
117'
Corner pour la Sbornaya, depuis la droite vers la gauche. Golovin s'en charge et cherche Zobnin pour la déviation de la tête au premier poteau. Cela ne permet pas de concrétiser cette occasion.
116'
Il faut signaler que la pluie a fait son apparition, une grosse averse tombe sur le stade Loujniki, ce qui renforce cette dramaturgie.
114'
Un accrochage dans la surface suite à un coup franc lointain des Espagnols, et qui filent vers M.Kuipers pour réclamer la vidéo, tandis que le cuir part en sortie de but. Piqué réclame le penalty pour avoir été retenu. L'arbitre discute avec ses assistants, rien n'est signalé !
113'
Les remplaçants russes sont debouts sur le bord du terrain et demandent au public du stade Loujniki de donner de la voix, pour bénéficier du soutien dans ce final halletant.
112'
Un centre de l'extérieur du droit signé Isco, qui cherche le deuxième poteau. Toujours des Russes présents en défense pour repousser.
111'
La domination de la Roja est continuelle mais improductive, pour le moment, malgré des occasions de plus en plus nettes. L'entrée de Rodrigo Moreno fait du bien en attaque.
109'
DOUBLE OCCASION POUR L'ESPAGNE !! D'abord Moreno depuis la droite avec une frappe puissante croisée, suite à une feinte de corps au départ et un passement de jambes pour s'ouvrir l'angle de tir, puis Carvajal pour la reprise de volée en rupture. Par deux fois, Akinfeev est présent.
107'
Servi depuis la gauche, Iniesta enchaine dans l'axe avec contrôle, crochet et frappe du gauche qui est contrée par la défense russe.
106'
COUP D'ENVOI ! Début de la seconde période de la prolongation de ce huitième de finale.
À la mi-temps de la prolongation, les deux équipes doivent immédiatement changer de côté et reprendre le jeu.
105' +1
Alors qu'il y avait 1 minute en plus dans cette première période de la prolongation, l'arbitre siffle la pause.
105' +1
Le coup franc est expédié dans la surface, avec la déviation de la tête de Piqué. C'est capté sans difficulté par Akinfeev.
105'
Les duels sont engagés, les Russes mettent beaucoup de rudesse sur Piqué et Isco. Ce sont deux fautes signalées par le corps arbitral.
104'
Voilà donc la sortie de Asensio, qui n'a pas toujours fait les bons choix, et remplacé par Moreno.
102'
Moreno va faire son entrée pour la Roja, de manière à apporter des solutions offensives différentes pour ces derniers instants du match.
101'
Les Espagnols donnent le sentiment de se gêner un peu une fois proches de la surface adverse. Déjà qu'il n'y a pas forcément de solutions différentes pour le porteur, cela se traduit par un jeu lent.
100'
Iniesta est victime d'un gros duel, et termine au sol. L'arbitre ne signale rien, et cela permet la tentative lointaine et axiale des Espagnols par Aspas, captée par Akinfeev.
97'
Voilà le quatrième changement des Russes, Erokhin fait son entrée à la place de Kuzyaev au milieu de terrain.
96'
Isco court, élimine, sauf que personne ne bouge autour de lui ! L'Espagne tarde toujours trop dans ses séquences.
95'
Il n'y a pas plus d'initiatives, l'Espagne est dans la sécurité et la temporisation alors que la loterie des tirs au but se rapproche.
94'
La fatigue est désormais partie prenante, la répétition des efforts et bien plus difficile.
92'
Aspas pénètre dans la surface, par la gauche, pour apporter du tonus et centrer en retrait vers Carvajal qui tente de reprendre en taclant. C'est manqué pour les Espagnols.
91'
Les deux sélectionneurs ont à nouveau le droit d'effectuer un changement, si besoin.
91'
COUP D'ENVOI ! C'est reparti dans ce huitième de finale, avec le début de la prolongation.
Les deux formations sont en train d'essayer de récupérer un peu sur le plan physique alors qu'il fait très chaud à Moscou. L'Espagne semble plus en jambes que la Russie.
90' +4
C'EST TERMINÉ ! L'Espagne et la Russie sont à égalité, 1 partout, à la fin du temps réglementaire.
90' +4
Dernier mouvement des Espagnols qui font circuler loin du but, jusqu'à Koke pour le centre depuis la droite et Fernandes qui repousse de la tête.
90' +3
Tentative timide de Smolov pour les Russes, mais ce n'est pas cadré. Il n'avait pas non plus trop de choix possibles en attaque.
90' +2
Le rythme ne s'accélère pas davantage, alors qu'il reste 2 minutes dans ces arrêts de jeu.
90' +1
Il y aura 4 minutes de temps additionnel, tout reste possible !
90'
Corner de Isco sur la tête de Ramos, et c'est au dessus de la cage d'Akinfeev qui va pouvoir temporiser.
90'
Isco vers Iniesta, et de nouveau un corner pour les Espagnols. Les Russes sont asphyxiés...
89'
Koke trouve Piqué, d'une tête à nouveau déviée en corner pour l'Espagne.
89'
Sur ce coup franc joué court, Isco conduit le ballon en deux touches et tente le centre dévié en corner...
88'
Cette fois, la Sbornaya effectue de grands coups de pieds loin devant sur chaque récupération du ballon. Il s'agit d'amener la Roja en prolongation, alors que celle-ci bénéficie d'un coup franc intéressant.
86'
L'Espagne vient donc de bénéficier d'une occasion très nette, mais s'expose aussi au contre de la Russie. La fatigue provoque forcément des ouvertures dans les défenses.
85'
ALERTE. Oh l'occasion énorme pour Iniesta et l'Espagne ! C'est une demi-volée puissante depuis l'entrée de la surface, après un ballon venu du côté gauche, et qui oblige Akinfeev à la parade, d'une belle horizontale au ras du sol. La seconde tentative, dans la foulée dans un angle fermé, file devant le but de la Russie.
83'
En possession du ballon, la Roja voit tous ses joueurs effectuer beaucoup de touches de balle après le contrôle et avant la nouvelle passe. Ce manque de dynamisme est une raison des difficultés.
82'
Reprise manquée par Busquets, quasiment au point de penalty, après ce coup de pied de coin depuis la gauche. Tout le monde regarde le ballon, qui est dégagé.
82'
Corner concédé par les Russes, qui commencent à fatiguer à l'image de Kutepov au sol car victime de crampes.
81'
Les deux formations ont fait trois changements mais l'on rappelle qu'avec le nouveau règlement, un changement supplémentaire sera autorisé en cas de prolongation.
80'
Diego Costa, qui a fait ce qu'il a pu seul en pointe, est remplacé par Aspas.
79'
Iniesta est davantage sollicité depuis son entrée en jeu, c'est la plaque tournante de l'Espagne mais cela ne permet pas encore de trouver la faille.
77'
Contre des Russes qui jouent en une touche, jusqu'à ce que Golovin ne manque sa passe vers Zobnin, ce qui casse l'élan.
76'
Les phases sont vraiment de plus en plus longues... dans le jeu de la Roja. Surprenant quand même de rester sur cette physionomie alors que le score est de parité et qu'il reste un quart d'heure à jouer.
74'
Corner d'Asensio, depuis la gauche, pour viser Costa en pivot. L'enchainement n'est pas possible, la défense russe est vigilante.
72'
Encore des erreurs dans les passes du côté de la Roja qui est, cela ne fait plus de doute, face à un mur et semble tomber sur un os.
71'
Alba est fauché par Zobnin, venu rudement par derrière mais debout. C'est un carton jaune pour le Russe.
70'
Encore un changement espagnol, Nacho cède sa place à Carvajal.
69'
Les Russes sont regroupés en défense, mettent en place un bloc bas, alors que les Espagnols regardent sans partir à l'assaut.
67'
Entrée en jeu de l'expérience incarnée, Iniesta, qui remplace un Silva peu en vue. Fernando Hierro doit effectivement essayer de changer ses plans.
67'
Surement plus à l'aise depuis les changements, les Russes sont en train de s'installer peu à peu dans le camp adverse. L'on retrouve Golovin pour entrer dans la surface, par la droite, avant que celui-ci ne s'effondre au duel. Pas de penalty, et c'est logique.
65'
Smolov fait son entrée, lui qui avait marqué un doublé face à l'Espagne lors du match amical (3-3) de novembre 2017. C'est le troisième changement de la Russie, et c'est le buteur Dzyuba qui sort.
63'
Perte de balle de Isco, et voilà la Roja qui s'expose au contre. Le doute semble un peu s'installer alors que le chrono tourne.
62'
Avec 3 buts lors de la phase de poules, Cheryshev peut être le facteur X de la Russie. Il se positionne en électron libre, avec néanmoins un apport plus vers l'offensive.
61'
Voilà encore du sang frais dans le jeu russe, et l'entrée attendue de Cheryshev, formé au Real Madrid, passé par le FC Séville et maintenant à Villarreal. Il remplace Samedov pour essayer de faire la différence.
60'
La bronca du public ! Celui-ci n'est pas satisfait du "spectacle", de la philosophie espagnole surtout.
59'
Et l'Espagne ne se montre pas dangereuse sur ce coup de pied de coin.
58'
Chevauchée côté gauche pour les Espagnols, et Diego Costa qui est trouvé dans la surface pour la remise sur Isco, dans la course. Sa tentative dans un angle fermé est déviée en corner.
57'
Un corner russe de la droite vers la gauche, pour Samedov mais directement sur Diego Costa au premier poteau qui dégage.
56'
Ramos manque une transversale vers la droite, voilà un geste rare qui traduit peut-être une interrogation pour la Roja de Fernando Hierro ?
55'
Il faudrait plus de vitesse dans le jeu espagnol pour essayer de trouver la faille, alors que le collectif russe doit déjà essayer de remettre le pied sur le cuir.
54'
Coup franc depuis la gauche, en cherchant le premier poteau avec Asensio. C'est repoussé sans trembler par la Russie.
54'
Pour avoir retenu Isco dans son accélération côté gauche, Kutepov est averti.
53'
Asensio centre au second poteau pour la remise de la tête de Isco, finalement repoussé par Kutepov également de la tête. L'Espagne reste à l'offensive.
52'
Très bonne intervention de la défense russe en taclant dans la surface, sur Silva. C'est statique mais solide, l'arrière-garde tient bon.
51'
Ramos demande le ballon dans la surface, pour tenter la tête, sur ce coup franc de Koke. C'est finalement la tête de Costa qui expédie le ballon au dessus de la cage russe.
50'
Les Espagnols font à nouveau bien circuler jusqu'à la faute de Golovin sur Asensio, couloir droit.
49'
Pas forcément un gros rythme, alors que M.Kuipers interrompt le jeu quelques instants et faire reprendre par une balle à terre.
47'
Asensio contrôle, enchaine et se retourne dans la surface pour centrer au second poteau, vers Alba qui reprend du genou après rebond. C'est capté par Akinfeev. De suite, une petite occasion pour l'Espagne.
46'
Un changement à la pause du côté russe avec la sortie de Zhirkov, couloir gauche, remplacé par Granat. Mais cela reste le même schéma tactique en 5-4-1.
46'
COUP D'ENVOI ! C'est reparti dans ce huitième de finale.
La Russie tient bon malgré l'adversité, alors qu'elle avait fait le choix d'aligner cinq défenseurs. Après avoir concédé l'ouverture, elle n'a pas changé de philosophie en tentant d'exploiter les rares contres par du jeu direct. C'est uniquement sur phase arrêtée que cela fonctionne, et c'est sur un penalty logique que l'égalisation s'est faite.
L'Espagne joue le jeu qu'on lui connait, de la possession et des passes dans la moitié de terrain adversaire pour chercher les espaces et l'ouverture sur de longues phases. 74% de possession dans ce premier acte, 90% de passes réussies sur un total de 438 ! Mais c'est sur coup de pied arrêté que la faille a été trouvée.
45' +2
MI-TEMPS ! L'Espagne et la Russie sont à égalité, 1 partout, dans ce huitième de finale.
45' +1
Le ballon circule dangereusement devant le but d'Akinfeev, alors que Costa met la pression. Cela chauffe pour la Russie. L'Espagne joue encore sur son attaquant qui tente une tête bien captée.
45'
Il y a aura 2 minutes en plus dans ce premier acte.
45'
L'Espagne essaie de (re)mettre la pression dans cette fin de premier acte, Isco est actif au coeur du jeu et tente d'enrouler de son pied droit. C'est contré.
43'
La Roja va t-elle donc changer de philosophie ? La Sbornaya conservera, c'est certain, son jeu direct.
42'
Quelle pied de nez pour l'Espagne, nullement inquiétée jusque-là et qui concède l'égalisation juste avant la mi-temps suite à cette faute de main dans sa surface. La Russie a su faire le dos rond pour exploiter une rare situation, encore sur phase arrêtée.
41'
BUT ! Espagne vs RUSSIE 1-1 ! Le contre-pied de Dzyuba est parfait, d'un plat du pied droit pour envoyer le ballon sur la gauche de De Gea qui avait plongé dans l'autre sens.
40'
Pour sa main dans la surface et pour avoir aussi un peu contesté, Piqué écope d'un carton jaune.
40'
Le coup de pied de coin, depuis la droite vers la gauche par Golovin, et expédié sur la tête de Dzyuba qui voit sa tentative repoussée par le bras de Ramos. PENALTY POUR LA RUSSIE !
39'
Cette longue possession débouche sur un centre en deux temps, depuis le côté droit et repoussé en corner par Koke. Voilà une opportunité à suivre pour la Russie.
38'
Cela va un peu mieux pour la Russie, depuis 2 ou 3 minutes. Elle arrive davantage à tenir le ballon et à le faire circuler. Ce ne sont pas non plus les portes ouvertes en face.
36'
Première grosse occasion pour les Russes ! D'abord une déviation de la tête de Dzyuba qui impose son physique, pour permettre ensuite d'ouvrir un angle de tir pour Samedov qui ouvre depuis l'entrée de la surface. C'est enroulé du droit, et ça passe juste à côté du poteau gauche de De Gea.
36'
Ca y est, les Russes semblent déjà fatigués de faire les efforts à venir défendre sur chaque prise de balle de l'adversaire. Cela fait beaucoup de kilomètres courus dans le vide.
35'
Les Espagnols sont installés dans le camp des Russes, sur toute la largeur du terrain et l'on va d'un côté à l'autre. Contrôle, passe, contrôle, passe, etc.
32'
L'équipe de Fernando Hierro enchaine les passes, des séquences interminables qui ne font pas avancer mais fatiguent l'adversaire. Cela court dans tous les sens pour essayer de couper les angles de transmission, jusqu'à ce que l'ouverture ne soit trouvée... Simple et basique.
31'
Les Russes tentent de jouer à trois sur la droite, autour de Fernandes mais il y a cette touche de balle en trop qui casse l'élan. Les Espagnols défendent sans donner l'impression de forcer.
30'
Et le stade Loujniki siffle...
29'
Il n'y a pas énormément d'intensité et de rythme, l'Espagne gère son avance sans s'inquiéter.
28'
Sauf qu'il n'y a pas la continuité dans ces mouvements russes, dès lors que le coup de pied arrêté est exécuté, il n'y a pas les bons choix car les passes tardent à venir face à un bon pressing.
27'
C'est uniquement sur phase arrêtée que la Sbornaya arrive à se montrer (un peu) dangereuse et à obtenir des situations.
25'
La Roja accélère légèrement et toujours cette faculté à se montrer dangereuse sur le côté gauche. La technicité et la capacité à jouer vite dans un petit périmètre permettent de vite combiner.
23'
Samedov joue au second poteau, et c'est repoussé en deux temps par Isco pour l'Espagne. Mais la Russie revient aux avants-postes.
22'
Faute de Ramos dans l'axe, à plus de 30m de son but, dans un duel aérien avec Dzyuba. Coup franc intéressant pour la Russie.
21'
Stanislav Techertchessov et ses hommes sont dans le doute, c'est sûr, mais toujours pas de changement notable.
20'
Que de difficultés pour les Russes de trouver des espaces une fois dans le camp adverse, c'est pourquoi l'on assiste souvent à des longs ballons devant pour tenter de trouver les joueurs offensifs. Sans réussite.
19'
La Sbornaya court après le ballon, et l'on se dit que seul un changement de stratégie peut lui permettre de rivaliser alors que la possession est de 76% pour son adversaire !
18'
La Roja est installée dans l'autre moitié de terrain, et ses joueurs offensifs ne cessent de combiner. Il y a du mouvement, des appels en permanence.
16'
Cette fois, les Russes tentent d'accélérer un peu sur le côté gauche mais se heurtent à une défense bien en place. On rappelle qu'ils évoluent avec cinq défenseurs et ces latéraux risquent d'être beaucoup sollicités dans les couloirs. L'axe du milieu de terrain étant, de réputation, le point fort des Espagnols.
15'
Le jeu ne change pas, toujours la même physionomie depuis le coup d'envoi et ce malgré l'ouverture du score.
13'
Déjà privés de ballons, les Russes sont en plus sanctionnés après cette faute de Zhirkov. Il va falloir se libérer un peu, car la tension est perceptible.
13'
Les Espagnols trouvent la faille sur leur première occasion du match, suite à un coup de pied arrêté.
12'
BUT ! ESPAGNE vs Russie 1-0 ! Suite à ce coup franc excentré sur la droite, le ballon est expédié dans les six mètres vers Ramos qui tente la volée du droit, au duel avec Ignashevich. Et c'est le défenseur russe qui dévie le ballon dans son propre but.
11'
Contact rude entre Zhirkov et Nacho, et ce dernier reste au sol. C'est un coup franc signalé par M.Kuipers, une sorte de corner avec un meilleur angle pour les Espagnols.
10'
Diego Costa prend l'espace sur le couloir gauche et tente le centre, là encore c'est repoussé. Pour l'heure, le mur est bien dressé. Que dire de Dzyuba de l'autre côté, totalement privé de ballons. Les deux attaquants de pointe vont devoir batailler.
8'
Toujours pas la moindre situation et des passes espagnoles face à un pressing russe plutôt timide. Aucune prise de risque.
6'
Deux styles vont se faire face, des Espagnols dans la patience et la circulation, face à des Russes dans la percussion et le contre.
5'
Voila aussi la première accélération de Golovin sur le côté droit, pour la Sbornaya, après une déviation de Dzyuba. Cela permet de déborder et d'obtenir un corner, qui ne donne rien.
4'
Pour le moment, la Roja privilégie son côté gauche pour tenter de porter le danger. Avec Alba et Asensio devant lui.
3'
Le jeu de possession et de circulation du ballon des Espagnols est déjà en train de se mettre en place, sous les sifflets.
2'
De suite, il faut souligner l'énorme ambiance dans l'enceinte. Les Russes évoluent en effet devant leur public, avec tout le soutien dont ils auront besoin.
1'
COUP D'ENVOI ! C'est parti au Stade Loujniki de Moscou, les Espagnols engagent.
Un choix fort de Stanislav Techertchessov, celui de mettre Denis Cherychev sur le banc, lui qui a brillé durant la phase de poules avec 3 buts. Fernando Hierro a effectué un choix tout aussi fort en plaçant Andres Iniesta également sur le banc des remplaçants, le joueur le plus expérimenté de l'équipe pour une rencontre pourtant décisive.
L'arbitre de la rencontre sera le Néerlandais Björn Kuipers.
Voici la composition de l'équipe de Russie (en 5-4-1) : Akinfeev (cap) - Mario Fernandes, Kutepov, Ignashevich, Kudryashov, Zhirkov - Samedov, Kuzyaev, Zobnin, Golovin - Dzyuba.
Voici la composition de l'équipe d'Espagne (en 4-2-3-1) : De Gea - Nacho, Piqué, Ramos (cap), Alba - Koke, Busquets - Silva, Isco, Asensio - Costa.
La Russie, pays organisateur, s'est distinguée dans son Groupe A avec une 2ème place, derrière l'Uruguay mais devant l'Arabie Saoudite et l'Egypte. Après un premier carton face aux Saoudiens (5-0), les Russes ont dominé les Egyptiens (3-1) avant de s'incliner lourdement face aux Uruguayens (3-0). Mais cela était suffisant pour réussir à se qualifier.
L'Espagne, Championne du Monde en 2010, a terminé à la 1ère place du Groupe B composé également du Portugal, de l'Iran et du Maroc. Après un premier nul face aux Portugais (3-3), les Espagnols ont dominé les Iraniens (1-0) pour leur seul succès dans la compétition jusqu'ici, avant d'être à nouveau tenu en échec par les Marocains (2-2).
Bonjour et bienvenue dans ce live texte commenté des huitièmes de finale de la Coupe du Monde en Russie entre l'Espagne et la Russie.
FIN

C'est la fin de la rencontre !

Tout s'est joué durant la séance de tirs aux buts : 3 - 4. A la fin du temps règlementaire le score était de : 1 - 1.
104'
Sortie de Marco Asensio.
104'
Entrée en jeu de Rodrigo pour Espagne.
97'
Sortie de D. Kuzyaev.
97'
Entrée en jeu de A. Erokhin pour Russie.
80'
Sortie de Diego Costa.
80'
Entrée en jeu de Iago Aspas pour Espagne.
71'
Carton jaune pour R. Zobnin.
70'
Sortie de Nacho.
70'
Entrée en jeu de Daniel Carvajal pour Espagne.
67'
Sortie de David Silva.
67'
Entrée en jeu de Iniesta pour Espagne.
65'
Sortie de A. Dzyuba. Bon match du joueur de Russie qui a inscrit 1 but
65'
Entrée en jeu de F. Smolov pour Russie.
61'
Sortie de A. Samedov.
61'
Entrée en jeu de D. Cheryshev pour Russie.
54'
Carton jaune pour I. Kutepov.
46'
Sortie de Y. Zhirkov.
46'
Entrée en jeu de V. Granat pour Russie.
MI-TEMPS

L'arbitre siffle la mi-temps de la rencontre.

Score à la mi-temps : 1 - 1.
41'

PENALTY POUR RUSSIE !

But de A. Dzyuba. Egalisation de Russie sur penalty. Score : 1 - 1.
40'
Carton jaune pour Piqué.
11'

BUT CONTRE SON CAMP DE RUSSIE !

But contre son camp de S. Ignashevich . Score : 1 - 0
Deb.
L'arbitre de la rencontre , Mr B. Kuipers vient de siffler le début de la rencontre.